13 nov. 2013

Top 10 des filles BADASS

 
 Parce que dans le monde des geeks,
 bikinis et gros flingues vont souvent de pair,
top 10 des filles qui foncent dans le tas !
 
 
-10-
Kate Beckinsale
 
Sa spécialité ? Le massacre de vampires et autres loup garous. Que ce soit dans Van Helsing, Doomsday ou de par son rôle de Sélène, dans la saga Underworld, Kate s’est faite spécialiste dans l’art subtil du combat fantastique et sanguinaire ! L’éternelle combattante ; un personnage qui lui colle à la peau !

-9-
Eowyn
 
« -Aucun homme ne peut me tuer,
 
-Je ne suis pas un homme ! »

Une réplique culte pour la belle cavalière, princesse du Rohan dans la saga du Seigneur des Anneaux ! Inoubliable combattante à la volonté sans faille, Eowyn vire à l’icône féministe en exécutant ses ravages sur le champ de bataille du « Retour du Roi ».


-8-
Milla Jovovich
 
« -Lilou Dallas moultipass ! »

Reine mère des zombies depuis plus d’une décennie, Milla à l’habitude d’en découdre avec tout ce qui bouge. Des infectes créatures d’Umbrella Corporation à l’infâme Zorg et ses sbires extraterrestres du Cinquième Elément, rien ne résiste à cette rouquine venue d’ailleurs.

 
-7-
Michelle Rodriguez
 
Compagne de Milla Jovovich dans Resident Evil premier du nom, la latina badass Michelle Rodriguez excelle dans le rôle de reine de la castagne. Rebelle casse-cou dans Fast and Furious, mexicaine enragée dans Machete, pilote prodige dans Avatar etc… Michelle sait se faire violence en gardant un sex-appeal incomparable. Parce que si Michelle fait la gueule et dégomme tout à coup de tête, elle n’est que plaisir des yeux !

 
-6-
Buffy Summers
 
"-C'est mon boulot...

-Mais tu n’es qu’une fille…

-C’est ce que je me tue à répéter. »

Encore une qui aimerait refaire le portrait de tous les Edward de la terre. La tueuse de vampires la plus célèbre de l’histoire n’a peur de rien et fera de son quotidien un grand combat sexy. Spécialiste de l’humour, Buffy aime bien lancer la bonne réplique avant d’en finir avec un nouveau monstre. Torturée mais indestructible, elle sauve le monde avec style et fonce dans le tas sans transition !

 
-5-
Ellen Ripley
 
« Ne la touche pas sale pute ! »

Quand Sigourney Weaver est en colère, gare à vous bande de fous ! Ripley fait le tour de l’univers pour en découdre avec les aliens. Increvable et légèrement nerveuse, Ripley a la classe, et qui s’y frotte s’y pique (même en petite culotte).

 
-4-
Beatrice Kiddo
 
88 samourais légèrement barrés ? Rien de bien effrayant pour Beatrice aka Uma Thurman. Equipée de son sabre, elle n’en fait qu’une boucherie ! Plutôt violente la blonde, même les plus grands tueurs du monde ne peuvent en venir à bout. Qu’on se le dise, la mariée nous tuera tous !

 
-3-
Vasquez
 
Pour attaquer ce top 3, on retourne dans l’univers de la saga Alien. Et plus particulièrement dans le Aliens de James Cameron. Vasquez à des couilles et nous le fait savoir. Désagréable et bonhomme jusqu’au bout de ses ongles rongés, la Vasquez ne craint personne et surtout pas les hommes de sa team de Marines ; bourrins et machistes. On ne blague pas avec Vasquez, n’en déplaise aux Aliens. Prête à se sacrifier, elle fera tout sauter pour vous prouver qu’elle en a dans le slip !


-2-
Lara Croft

 
Est-il besoin de s’attarder sur la question ? Lara Croft (de la saga Tomb Raider) est l’incarnation même de la femme d’action qui fonce dans le tas. L’aventurière millionnaire a fait le tour du monde et en a dégommé plus d’un. Lara est le genre de fille qu’on aimerait pas avoir comme ennemie. Prodige du combat et des armes (TOUTES les armes) Lara ne craint pas grand-chose alors il apparait stupide de lui chercher des noises !
 
 
 -1-
Les filles de Boulevard de la Mort

Dans le genre « on fonce dans le tas comme des dératées », je crois qu’on ne peut pas trouver mieux. Ca se passe de commentaires et de tous spoilers. Si vous n’avez pas encore vu Boulevard de la Mort, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire